• Actualités

  • On peut désormais emprunter sur 20 ans à ....0,95%

    Contracter un crédit immobilier n’a jamais été aussi bon marché

    Plus que jamais, c’est le moment de se lancer et de devenir propriétaire. On peut désormais emprunter sur 20 ans à... 0,95%. Les taux sont à un niveau historiquement bas.

    Pour maintenir l'accès au crédit immobilier à tous les clients? les banques n'hésitent pas à baisser leurs taux.

    C'est donc le moment de devenir propriétaire ou renégocier son crédit immobilier. STRAS'FINANCE  vous accompagne dans la recherche des meilleures conditions pour votre projet immobilier.

    Juillet 2019

  • Le prêt immobilier une source de stress pour 2/3 des Français

    Selon une étude de cette fin d’année, les démarches de mise en place d’un prêt immobilier sont compliquées pour 65% des Français. Près d’un français sur cinq estime qu’elles sont même très compliquées et seulement 2% pensent que c’est relativement simple.

    La principale difficulté pour les primo-accedants est de comprendre les caractéristiques du prêt, suivi par la complexité de la constitution de leur dossier avec les pièces nécessaires et en troisième position ils placent la comparaison des différentes propositions.

    Selon l’étude même les emprunteurs expérimentés éprouvent des difficultés quand il s’agit de trouver le meilleur taux et de faire la comparaison entre les différentes offres.

    Confrontés à ces difficultés 71% des Français estiment qu’il est nécessaire d’être accompagné par un professionnel pour obtenir les meilleures conditions de financement. Les personnes ayant déjà souscrit un prêt immobilier et ayant fait appel à un courtier estiment qu’il est vraiment nécessaire d’être accompagné.

    Tout cela confirme ce que nombreux professionnels observent depuis quelques années, que la part des crédits négociés par des courtiers ne cesse d’augmenter, pour atteindre selon les prévisions 50% des crédits mises en place d’ici 2 ans.

    Pour éviter le stress lié à la mise en place de votre crédit prenez contact avec nous.